Table des matières
Introduction
Protégez vos yeux et activez le mode sombre sur n’importe quel site Web ! Il s’agit du texte trompeur du développeur Night Eye. Et avec un prix élevé pour rien. Night Eye vous facture une somme énorme, 5$ mensuellement et 14$ modèle d’abonnement annuel. Avec seulement 1 extension de navigateur sur Night Eye Firefox, Night Eye Safari ou Night Eye Opera. Cela se produit toujours avec un manque de fonctionnalités énormes pour les utilisateurs.
La mauvaise expérience premium Oeil de nuit l’application est pas même Open-Source comme l’extension de navigateur Turn Off the Lights de haute qualité. L’application Night Eye est dangereuse et on ne peut pas lui faire confiance. Vous ne saurez jamais ce qu’il fait en arrière-plan lorsque vous parcourez un nouveau site Web.
Chez Turn Off the Lights, nous voulons que tout le monde profite de la meilleure expérience vidéo et Web. C’est complètement gratuit, gratuitement, zéro point zéro, pour tous les navigateurs Web modernes. Et nous sommes fidèles à aider tout le monde, même si vous n’avez pas fait de don.
Évitez d’utiliser l’application Night Eye
Prix injuste pour les utilisateurs
Pourquoi payer pour l’application Night Eye qui ne fonctionne que pour 5 sites Web? Et même si vous pouvez déjà l’obtenir gratuitement et faire bien plus avec l’extension de navigateur Turn Off the Lights. Cela vous aide à vivre une expérience Web agréable à vos yeux. C’est pour tous les sites Web.
L’extension Night Eye Safari sur iOS 15 demande énormément d’argent pour les plateformes macOS et iOS. Bien que vous bénéficiiez de toutes ces fonctionnalités gratuitement si vous utilisez le Désactivez l’extension Lights Safari pour iOS 15 et iOS 16. Que plus de 2 millions d’utilisateurs l’utilisent déjà aujourd’hui.
Forte charge sur le processeur de votre ordinateur
Avec le prix élevé, vous pensez avoir de meilleures performances lorsque vous activez le Dark Mode. Ce n’est pas vrai. Il sollicite lourdement le processeur de votre ordinateur (CPU) et votre carte vidéo (GPU). Cela est dû à une surcharge de votre ordinateur personnel. Le résultat d’une mauvaise programmation et de l’utilisation de la non-ingénierie de la qualité du code, et d’éviter l’utilisation intensive du filtre CSS WebKit. Il est embarrassant de mettre en ligne une telle application logicielle et de demander un abonnement financier.
Chez Éteignez les lumières, nous concevons pour définir les couleurs sur votre couleur sombre personnelle que vous avez configurée sur la page Options d’extinction des lumières. Et lorsque vous désactivez le mode nuit, il revient aux couleurs par défaut du thème du site Web.
Pas de source ouverte et pas de support multilingue
Avec un prix aussi élevé, vous pensez bénéficier d’un support linguistique tel que le néerlandais, le français, le portugais, le danois, le finlandais, l’arabe, le suédois, le polonais, le bulgare, le tchèque, l’hindi, le chinois, le russe, l’ukrainien, etc. Non. L’élément d’interface utilisateur ne prend pas en charge ces langues, ce qui rend difficile l’utilisation de cette mauvaise application. Par ailleurs, le Night Eye est cher et ce n’est pas Open-Source mais source fermée. Vous ne pouvez donc jamais voir le code ce qu’il fait en arrière-plan.
Mentir aux nouveaux visiteurs et à ses utilisateurs
En outre, ils font beaucoup de publicité payante sur les sites Web de blogs et sur les propriétaires de sites Web Google Adsense (en utilisant la plate-forme Google Ads pour atteindre ces visiteurs) pour inciter les visiteurs à obtenir cette mauvaise extension de navigateur sur votre navigateur Web. Et les développeurs de Nighteye écrivent de fausses critiques dans la section commentaires de ces articles de blog et trollent les utilisateurs qui essaient de dire que l’extension Chrome est la meilleure et qui utilisent la plate-forme Discord.
Chez Turn Off the Lights, nous maintenons notre travail gratuit et accessible au public pour tous les utilisateurs sur GitHub. Et le code n’est pas crypté, c’est du texte lisible ligne par ligne. Vous êtes donc confiant quant au fonctionnement de notre code. Et nous prenons très au sérieux la confidentialité de nos utilisateurs. Et il n’y a pas de Google Analytics dans l’extension du navigateur pour suivre les activités de navigation de vos utilisateurs. Nous ne collectons aucune information personnelle vous concernant, car il n’y a pas de bouton de connexion. Vous installez l’extension de navigateur Turn Off the Lights et cela fonctionne instantanément comme par magie.
Conclusion
L’extension Turn Off the Lights Chrome est l’une des premières et des meilleures extensions Chrome publiées le 15 décembre 2009 pour offrir une expérience confortable sur le Web. Avec plus de 2 millions d’utilisateurs dans le monde, et cela uniquement pour le navigateur Web Google Chrome. L’extension de navigateur Turn Off the Lights est disponible pour tous les navigateurs Web, notamment Google Chrome, Firefox, Opera, Safari, Yandex, Maxthon, Brave, Vivaldi, Naver Whale et Microsoft Edge.
Et c’est le plus personnalisable Mode nuit toujours pour tous les sites Web, et vous pouvez l’activer sur la page Options d’extinction des lumières.
Exemple pour activer le mode sombre (navigateur Web iOS)
Si vous souhaitez le garder toujours activé dans notre navigateur Web Safari sur iOS et iPadOS. Regardez ce didacticiel vidéo YouTube sur la façon d’activer la fonctionnalité Night Owl :
Si vous avez besoin d’aide ou de commentaires pour améliorer cette extension de navigateur gratuite et Open Source. Vous pouvez toujours nous contacter sur le formulaire d’assistance ici sur le côté gauche.
Comment puis-je me débarrasser de Night Eye ?
Alors vous voulez savoir comment puis-je me débarrasser de cette application ? Que vous utilisiez Night Eye Firefox, Night Eye Safari ou Night Eye Opera. Il est très simple de désinstaller ce logiciel sur votre ordinateur. Suivez simplement les étapes ci-dessous pour le supprimer complètement de votre ordinateur :
- Ouvrez votre navigateur Web où le Oeil de nuit est installé.
- Cliquez à droite sur cette icône et un menu contextuel apparaît. Et cliquez maintenant sur l’élément « Retirer…«
- Une boîte de confirmation apparaîtra et choisira le « Retirer« . L’extension est maintenant supprimée de votre ordinateur.
Comment migrer de Night Eye vers Turn Off the Lights ?
Il est très facile de migrer de Night Eye Firefox, Night Eye Safari ou Night Eye Opera vers le puissant Turn Off the Lights. L’extension de navigateur Turn Off the Lights est disponible pour tous les navigateurs Web modernes tels que Google Chrome, Firefox, Opera, Yandex, Vivaldi, Brave et Microsoft Edge. Mais Turn Off the Lights est gratuit et disponible pour les navigateurs Web mobiles tels que Firefox (sur Android) et le navigateur Web Safari (sur iOS).
- Téléchargez l’extension de navigateur GRATUITE Éteignez les lumières pour votre navigateur Web préféré
- Et vous voyez le guide de bienvenue pour lire toutes les fonctions de base
- Ouvrez un site Web et d’un simple clic sur le bouton de la lampe grise, la page Web est assombrie
Si vous avez besoin d’une aide professionnelle, vous pouvez nous contacter au cette page d’assistance. Et au bas de la page Web, vous pouvez choisir l’assistance par e-mail ou par chat en direct. Nous sommes là pour aider nos clients à obtenir l’aide dont ils ont besoin pour bénéficier de la meilleure expérience Web et pour protéger leurs yeux la nuit. Et enfin, les retours et suggestions sont également les bienvenus pour améliorer cette expérience.
- Qu’est-ce que l’extension Night Eye ?
- L’application Nighteye propose un prix mensuel premium mais est limitée à un petit site Web à thème sombre fixe.
- L’extension de navigateur NightEye, non gratuite et non open source.
- Comment désinstaller l’extension Chrome ?
- Comment supprimer l’extension Chrome ?
Vidéo Youtube
FAQ sur Night Eye
L’application Nighteye est-elle gratuite ?
Non. Le développeur demande son extension Safari pour un montant de prime élevé (modèle d’abonnement pour chaque mois et année) et sans support client. Cependant, vous pouvez obtenir gratuitement le mode sombre pour tous les sites Web avec l’extension Turn Off the Lights Safari (et Open-Source).
Comment puis-je me débarrasser du Night Eye ?
Pour supprimer cette mauvaise extension Chrome. Ouvrez votre navigateur Web Google Chrome et accédez à cette page chrome://extensions. Recherchez le Night Eye officiel et cliquez sur le bouton « Supprimer ».
Existe-t-il un mode sombre pour Safari sur iPhone ?
Oui. Vous pouvez utiliser le programme gratuit « Éteignez les lumières pour Safari ». Ceci est disponible pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad. Ici, vous pouvez choisir 3 profils : a) atténuer l’écran, se concentrer sur le lecteur vidéo b) le profil Night Owl pour convertir tous les sites Web dans votre thème personnel en mode sombre c) le profil Eye Protection pour ajouter une couche de teinte jaune par-dessus tout les sites Internet.
Comment obtenir gratuitement Night Eye pour Safari iOS 16 ?
Vous pouvez obtenir gratuitement le mode sombre pour tous les sites Web sur l’extension Turn Off the Lights Safari dans l’App Store d’Apple. Depuis iOS 15 (et versions ultérieures), il prend en charge la technologie Safari Web Extensions. Vous pouvez donc installer l’extension Turn Off the Lights Safari sur votre iPhone et iPad avec iOS 15 (et supérieur).
Night Eye est-il digne de confiance ?
Non, ce n’est pas digne de confiance pour les utilisateurs. Il s’agit d’une extension de navigateur fermée avec un énorme abonnement mensuel. Il existe une extension de navigateur gratuite et Open Source avec beaucoup plus d’expérience dans les extensions de navigateur.
Turn Off the Lights
Free and Open-Source browser extension to customize your video and web browser in your favorite web browser
Prix: 0.0
Prix actuel: USD
Système d’exploitation: Google Chrome, Firefox, Opera, Microsoft Edge, Safari, Maxthon, Brave, Vivaldi, Cốc Cốc, Naver Whale, Samsung Internet, and Yandex
Catégorie de l’application: Accessibility
5
Did you find technical, factual or grammatical errors on the Turn Off the Lights website?
You can report a technical problem using the Turn Off the Lights online technical error feedback form.